Noël enceinte : craquez pour un bola de grossesse

Il est souvent compliqué de viser juste lors des achats de Noël, de savoir comment faire plaisir à une future maman. Quel cadeau offrir aux femmes enceintes pour Noël est une question typique de cette période des fêtes de fin d’année. Plus d’inquiétudes, il existe un cadeau original et raffiné, autant destiné à la future maman qu’à son bébé…
Mais alors, comment faire plaisir à la femme enceinte ? Tout va dépendre des goûts et des préférences de la future maman et de la période de la grossesse dans laquelle elle se trouve. En effet, il est possible qu’elle n’ait pas encore fait des achats, ni pour elle ni pour son bébé à venir si elle est au premier trimestre de la grossesse. Dans ce cas, un bijou pour femmes enceintes pourrait être une excellente idée ! Ces jolis bijoux sont de petites coques creuses qui renferment une bille sonore ; cette dernière émet un tintement mélodieux qui berce et apaise le bébé tout au long de la grossesse.

Le bola de grossesse, un cadeau tendance pour femmes enceintes

A l’occasion des fêtes, les sites e-commerces proposant des bijoux pour femmes enceintes élargissent généralement leur collection et proposent divers modèles de bolas de grossesse aussi jolis que délicats. Du plus discret au plus assumé, les bijoux bolas se portent au quotidien et s’accordent d’ailleurs parfaitement avec les vêtements de maternité des futures mamans. N’hésitez donc pas à parcourir le web pour trouver le bola de grosse idéale !

Zoom sur le bola de grossesse Emotion Odysée

Parmi les bolas de grosses en vogue actuellement, il y a le bola de grossesse Emotion Odysée qui fait partie de la gamme Emotion, des bijoux alliant de jolis modèles à des pampilles féminines et originales. Le bijou Emotion Odysée est fabriqué à partir d’un bola indonésien « antique », tout en argent 925 et décoré de jolis motifs ciselés selon la tradition. Associé à une élégante plume et son cordon en coton noir, ce bulan bola est un véritable accessoire tendance que la femme enceinte pourra assortir avec goût à ses robes et ses chemisiers de future maman. En plus de souligner ses courbes, le bola de grossesse émotion Odysée ressourcera son bébé pendant ces neuf mois de douceur.

Le pendentif bola est un bijou artisanal fabriqué en Indonésie, à partir d’argent 925. Il est livré dans une pochette organdi noire dans laquelle sont disposés quatre cordons de couleur, une carte sur l’histoire du bola de grossesse et un certificat d’authenticité.

Cela pourra être un superbe cadeau de Noël pour une femme enceinte !

Leave a Reply

Required fields are marked*